Avec la diminution des chances de recruter Nico Williams, le FC Barcelone explore d’autres options pour renforcer son attaque.
Les Nouvelles Pistes du FC Barcelone pour l’Attaque
Alors que l’Athletic Bilbao est en pourparlers avancés pour prolonger le contrat de leur jeune talent, Nico Williams, le transfert de ce dernier vers Barcelone devient de moins en moins probable. Conscient des difficultés entourant ce dossier, le Barça s’efforce de trouver des alternatives tout en respectant un budget de 58 millions d’euros, initialement prévu pour Williams.
Parmi les options envisagées, Luis Diaz de Liverpool arrive en tête de liste. Le Colombien, qui a déjà exprimé son désir de revêtir le maillot blaugrana, pourrait être transféré vers le club pour un montant similaire à celui de Nico Williams. Son désir de rejoindre Barcelone fait de lui le favori de la direction catalane.
Le Barça montre également de l’intérêt pour Kingsley Coman du Bayern Munich. Le club allemand serait prêt à se séparer de l’ailier français, dont la valorisation serait inférieure à celle de Diaz. Enfin, Rafael Leão de l’AC Milan figure également parmi les noms étudiés, bien que son transfert semble plus compliqué. Le club italien le considère comme un joueur clé, et son coût pourrait être le double de la somme prévue pour Williams. Barcelone doit donc agir promptement pour dénicher la perle rare qui viendra renforcer son effectif.