Aubameyang marque l’histoire

Durant le match au Havre qui s’est déroulé dimanche, pour le compte de la 34ème et ultime journée de Ligue 1, Pierre-Emerick Aubameyang s’est distingué en marquant un but, embellissant ainsi davantage ses performances chiffrées.

L’Olympique de Marseille a clôturé sa saison par une victoire convaincante. Jouant à l’extérieur contre le Havre, les joueurs en Bleu et Blanc ont triomphé avec un score de 2-0. Cependant, ce succès n’a pas été suffisant pour leur permettre d’accéder à une compétition européenne.

Un atout précieux pour l’OM

L’OM a de nouveau pu s’appuyer sur les performances remarquables de Pierre-Emerick Aubameyang, qui a ouvert le score, atteignant ainsi un jalon significatif dans sa carrière.

Dans cette rencontre en Normandie, l’ex-joueur d’Arsenal a marqué son 30ème but de l’année, en comptant toutes les compétitions. Cela le place dans une position prestigieuse, n’étant devancé dans l’histoire du club pour une première saison que par Tony Cascarino et Didier Drogba, qui ont marqué respectivement 36 et 32 buts.