Atalanta refuse une offre de 45 M€ pour Koopmeiners

Le mercato estival est toujours une période intense où les clubs se battent pour renforcer leurs effectifs. La Juventus de Turin a récemment jeté son dévolu sur Teun Koopmeiners, milieu de terrain néerlandais de 26 ans, mais l’Atalanta Bergame n’entend pas céder son talent sans une compensation à la hauteur.

Négociations ardues entre la Juventus et l’Atalanta pour Teun Koopmeiners

Dynamique, habile, et robuste, les attributs de Teun Koopmeiners sont nombreux et c’est tout à fait compréhensible que la Juventus de Turin porte un vif intérêt à son égard. La saison dernière, l’international néerlandais a brillé avec l’Atalanta en inscrivant pas moins de 12 buts et en offrant 5 passes décisives en 34 matchs de Serie A. De telles performances ne passent pas inaperçues et attirent naturellement l’attention des grands clubs européens. Cependant, l’Atalanta Bergame compte bien obtenir une compensation financière conséquente avant de laisser partir son joyau.

Offre de 45 millions d’euros rejetée par l’Atalanta

La Juventus de Turin cherche ardemment à combler le vide laissé par le départ d’Adrien Rabiot et a jeté son dévolu sur Teun Koopmeiners en guise de premier choix. Cependant, les 45 millions d’euros proposés par les Bianconeri n’ont pas suffi pour convaincre le club bergamasque de se séparer de leur milieu de terrain vedette. L’Atalanta reste ouverte à la vente, mais pas à ce montant. Les négociations s’annoncent donc intenses et il ne serait pas surprenant de voir la Juventus revenir à la charge avec une offre revue à la hausse. À suivre de près…