Auteur du seul but d’Aston Villa, mercredi soir lors de la première manche des quarts de finale de la Ligue des Champions, Morgan Rogers a partagé ses ressentis sur l’équipe du PSG après la défaite de son club au Parc des Princes.
Aston Villa : Morgan Rogers impressionné par le PSG
En marquant à la 35e minute, Morgan Rogers pensait avoir mis Aston Villa sur la voie du succès face au PSG, lors de cette soirée de quart de finale aller de la Ligue des Champions. Malheureusement pour le club anglais, l’équipe dirigée par Luis Enrique a inversé la tendance grâce à des réalisations spectaculaires de Désiré Doué (39e), Khvicha Kvaratskhelia (49e) et Nuno Mendes (90+2e).
Après le coup de sifflet final, l’international anglais de 22 ans a exprimé son avis sur l’équipe menée par Ousmane Dembélé. Il est clair que Morgan Rogers est tombé sous le charme de l’équipe du Paris Saint-Germain, particulièrement impressionné par les offensives incessantes des joueurs du PSG.
« Il est difficile de résister à toutes ces vagues. Ils ont déjà démontré cela lors des précédents matchs. Je crois qu’ils ont montré au monde entier leur niveau remarquable », a confié le joueur entraîné par Unai Emery, visiblement impacté par la prestation dominante des Parisiens, dans une interview accordée à TNT Sports.
Profondément marqué par l’énergie déployée par les champions de France, Morgan Rogers a poursuivi : « Bien sûr, le résultat n’est pas favorable, mais nous envisagerons le prochain match comme une nouvelle opportunité. Nous possédons les capacités nécessaires pour inverser la situation. »