ASSE : Une bonne nouvelle réchauffe les Verts contre TFC

L’ASSE face à son destin : un sursaut grâce à Reims et l’OM

Les Verts relancés – Merci Reims, merci Marseille !

L’ASSE joue sa saison en Ligue 1 sur un fil. Dernière ligne droite, ultime défi : affronter Toulouse FC avec l’espoir de se maintenir. Saint-Étienne tout entier se resserre autour des joueurs d’Eirik Horneland, sentant l’aubaine d’un renouveau.

Les Stéphanois ne lâchent rien. En décrochant un point crucial à Reims (1-1) lors de la 33e journée, ils profitent du naufrage du Havre contre l’OM (1-3). À un petit point de la place de barragiste, le suspense est total.

Si la suite des événements ne dépend pas uniquement d’eux, les fans des Verts peuvent encore croire au miracle. Une victoire contre Toulouse, et un faux pas du Havre à Strasbourg, et hop, la 16e place est à portée. Un sursis inespéré.

Geoffroy-Guichard prêt à rugir

Malgré des montagnes russes sportives, les supporters stéphanois n’ont jamais lâché la main de leur équipe. Plus de 30 000 fidèles à chaque match (hors sanctions) : Geoffroy-Guichard, véritable forteresse, n’a jamais fléchi. Preuve en est, six des huit victoires ont été célébrées à domicile.

Symbole de cette passion, les fans ont pris d’assaut les billetteries avant même leur ouverture officielle. Les travées du Nord sont déjà complètes, le stade promet de vibrer jusqu’au dernier souffle du match décisif. Le public donne de la voix, prêt à pousser les siens vers l’exploit à n’en pas douter. Allez les Verts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *