L’équipe de l’ASSE doit encore composer avec plusieurs absences parmi ses joueurs avant d’affronter le FC Nantes ce dimanche. Néanmoins, deux joueurs qui n’avaient pas participé au match contre le PSG ont retrouvé le chemin de l’entraînement.
ASSE : Florian Tardieu et Ayman Aiki de retour
L’ASSE continue sa préparation en vue de la rencontre face au FC Nantes dans le cadre de la Ligue 1. Lors de l’entraînement qui s’est tenu ce mercredi, 21 joueurs ainsi que 3 gardiens figuraient parmi les participants au centre sportif Robert Herbin. Selon les informations fournies par Evect, Florian Tardieu et Ayman Aiki, qui n’étaient pas présents lors de la rencontre face au Paris Saint-Germain, ont réintégré le groupe pour s’entraîner. Ils sont donc candidats pour avoir une place parmi les sélectionnés pour le match contre les Canaris qui se déroulera lors de la 18e journée du championnat.
Cependant, l’ASSE doit encore faire face à l’absence de quatre joueurs toujours blessés. En plus des joueurs blessés de longue date comme Ben Old, Yvann Maçon et Ibrahima Wadji, Aïmen Moueffek est également forfait. De son côté, Thomas Monconduit, qui a assisté à l’entraînement à l’Étrat, a mené sa séance séparément du groupe principal. À 34 ans, le milieu de terrain poursuit un programme de reprise progressive.