ASSE-OL : L’AS Saint-Étienne prépare le derby retour dès lundi.

Le derby ASSE-OL se prépare : La vente des billets commence lundi

ASSE-OL : Bientôt le retour du derby, place à la billetterie dès lundi

L’équipe de l’AS Saint-Étienne se prépare à recevoir leur rival de toujours, l’Olympique Lyonnais, au stade Geoffroy-Guichard dans un peu plus de deux semaines. Ce match, qui viendra clore la 30e journée de Ligue 1, promet d’être intense. À Lyon, l’ASSE a subi une défaite lors du match aller (1-0), il est donc impératif pour les Stéphanois de prendre leur revanche chez eux, sous les acclamations de leurs fervents supporters.

Les passionnés des Verts sont impatients de vivre à nouveau l’effervescence d’un derby dans leur célèbre Chaudron, après trois années d’absence. C’est ainsi que le club a décidé d’ouvrir la vente des billets dès lundi. Les abonnés sont avantagés, puisqu’ils bénéficieront de la priorité pour l’achat des billets. Quant aux membres Premium, ils pourront réserver leur place à partir de mercredi 9 avril. Ensuite, ce sera au tour des acheteurs habituels de billets de Ligue 2, suivis des membres du Fan Club, avant que le grand public ne puisse également accéder à la billetterie.

Geoffroy-Guichard : Un derby à guichets fermés à l’horizon ?

Au vu de l’enthousiasme des supporters pour ce rendez-vous ASSE-OL, on s’attend à ce que le stade Geoffroy-Guichard affiche complet, atteignant ainsi son pic de remplissage pour la saison. À titre d’illustration, l’enceinte des Verts avait accueilli plus de 37 108 spectateurs lors du passage du Paris Saint-Germain le week-end précédent.

Il semble que ce derby du Rhône affichera complet, promettant potentiellement d’établir un nouveau record de fréquentation. Cet évènement important sera également marqué par la présence attendue de Larry Tanenbaum, récemment devenu propriétaire de l’AS Saint-Étienne.