ASSE : Kilmer Sports délivre un message fort avant le match contre Reims

L’ASSE se lance dans un dernier combat pour le maintien en Ligue 1 face au Stade de Reims, samedi à 21h. Avant ce choc décisif, un des dirigeants de Kilmer Sports Ventures a décidé de galvaniser les Verts.

«L’avenir de l’ASSE passe par Reims», la déclaration choc de Fahmy pour motiver les Verts

L’ASSE joue gros. Très gros. À deux journées de la fin, les chances de se maintenir en Ligue 1 sont maigres, avec seulement 5 % de probabilité que les Stéphanois grimpent de la 17e à la 16e place pour espérer une place en barrages.

Malgré cela, dirigeants, staff et joueurs de Saint-Étienne s’accrochent à ce dernier espoir. Ils savent qu’ils ne contrôlent plus leur destin, mais s’y accrochent comme à une ultime bouée de sauvetage.

D’après Evect, Huss Fahmy, le vice-président exécutif chargé du football chez Kilmer Sports Ventures, a pris les choses en main avant cette confrontation tendue contre Reims, donnant de la voix dans le vestiaire.

«Il a pris la parole en début de semaine pour rappeler que tout se joue ce samedi», a confié une source proche du club. L’ASSE, pour casser la routine, a choisi une retraite anticipée avant le départ pour Reims, histoire de décompresser.

Pour continuer à espérer, les Verts doivent impérativement s’imposer à Auguste Delaune et croiser les doigts pour que le Havre et Nantes trébuchent respectivement face à Marseille et Auxerre. Le suspense est à son comble. Une victoire ? Obligatoire. Un miracle ? Espéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *