ASSE : Horneland annonce un renfort majeur dans son staff

Malgré la descente en Ligue 2, Eirik Horneland garde la confiance du board de l’ASSE. Le technicien norvégien, fort de son expérience, est déjà en mode reconstruction et envisage de renforcer son staff à Saint-Étienne avec un visage familier.

ASSE : Eirik Horneland cherche à reconstituer son équipe

Nommé en janvier dernier pour sortir l’ASSE de la tourmente, Eirik Horneland n’a pas réussi à éviter la relégation en Ligue 1. Pourtant, le directoire lui renouvelle sa confiance pour piloter le redressement du club à 50 ans bien sonnés.

Pas question de perdre du temps, l’intersaison promet d’être animée côté départs et arrivées. Horneland, dans un entretien accordé au média norvégien Verdens Gang, a lâché qu’il pourrait retrouver un fidèle allié.

« Avec Erik Huseklepp, mon ancien adjoint à Brann, on se parle souvent. Je l’estime énormément. Ses conseils sont toujours précieux. J’en suis convaincu, si l’occasion se présente, on retravaillera ensemble », a-t-il affirmé.

Siberski pour remplacer Perrin ?

Et ce n’est pas tout. Un autre remaniement se profile à l’ASSE. D’après plusieurs confidences venues des coulisses, Antoine Siberski, actuellement dans le staff de l’ESTAC Troyes, semble bien placé pour prendre la relève de Loïc Perrin en tant que directeur sportif.

Un changement qui pourrait influer sur le mercato d’été, puisqu’on s’attend à voir plusieurs cadres quitter l’aventure verte. Les enjeux sont grands, la pression est là, mais une chose est sûre : à l’ASSE, l’heure est à la refonte totale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *