ASSE : Annonces de plusieurs départs lors du mercato de Saint-Étienne

ASSE en Ligue 2 : fin de partie ou nouveau départ ?

La chute de l’ASSE, un projet toujours d’attaque

L’ASSE se voit rétrogradée en Ligue 2 après une saison loin d’être de tout repos et finalement désastreuse. Une 17e place au classement final, 20 défaites au compteur, et une défense en déroute avec 77 buts encaissés en seulement 34 matches. La chute est rude pour les Verts.

Dans ce marasme sportif, Ivan Gazidis, le grand manitou, s’est empressé de rassurer tout le monde sur le projet piloté par Kilmer Sports Ventures. Pas question de baisser les bras, promet-il, l’ambition est de taille ! « On s’accroche et on vise grand. Notre engagement est en béton. »

Un vestiaire prêt à lever l’ancre ?

Pourtant, cette lueur d’espoir ne semble pas convaincre tout le monde dans le vestiaire. Selon Mohamed Toubache-Ter, l’envie de quitter Sainté taraude bon nombre de joueurs. « Beaucoup veulent se barrer ! », balance-t-il sur les réseaux.

Mais voilà, certains jouent un jeu tao face au public. Ça cause amour du maillot à tout-va, mais en coulisses, c’est une autre musique. Et quand dix joueurs, fin de contrat approchant, font leurs valises, le message est clair. D’autant que les talents comme Lucas Stassin et Zuriko Davitashvili attirent déjà les convoitises pour fuir la Ligue 2. Le marché s’annonce agité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *