AS Monaco : prix fixé pour Jordan Teze (PSV)

Après avoir renforcé son attaque et son milieu de terrain, l’équipe de l’AS Monaco se concentre désormais sur l’amélioration de sa défense. Le club a récemment porté son attention sur un joueur de qualité évoluant aux Pays-Bas.

Monaco poursuit ses objectifs de recrutement en défense

Selon des sources néerlandaises, l’AS Monaco aurait approché le PSV Eindhoven avec une offre de 12 millions d’euros pour acquérir les services de Jordan Teze, un défenseur latéral droit. Actuellement, Teze est lié par un contrat avec le club néerlandais jusqu’en 2025. Bien que Monaco ait confirmé son intérêt pour le joueur, le club a nié avoir formulé une offre officielle de ce montant. De son côté, le PSV aurait fixé le prix du joueur à 15 millions d’euros.

Jordan Teze, âgé de 24 ans, a été formé au sein du centre de formation du PSV et a représenté les Pays-Bas dans diverses équipes de jeunes. La saison dernière, il a pris part à 45 matches toutes compétitions confondues, réussissant notamment à marquer en Ligue des champions face au FC Séville. Si Teze vient à rejoindre Monaco, il entrera en concurrence avec Vanderson pour le poste de latéral droit, bien qu’il ait également de l’expérience en tant que défenseur central.