Arsenal vise toujours cet ancien talent du Real Madrid

À l’approche de la fin de l’été, le marché des transferts reste très animé avec un intérêt grandissant de Liverpool pour Takefusa Kubo. Le club anglais semble prêt à mettre 65 millions d’euros sur la table pour acquérir l’ailier japonais, un montant qui dépasse la clause de rachat fixée à 60 millions d’euros. Cette offre inclurait un paiement étalé dans le temps, un mécanisme qui bénéficierait également au Real Madrid, détenteur de 50 % des droits du joueur de 23 ans.

L’intérêt de Liverpool pour Kubo et les réactions de la Real Sociedad

La récente tournée de la Real Sociedad au Japon, notamment pour jouer contre Gamba Osaka, a intensifié les spéculations sur un transfert possible de Kubo. Malgré la montée des rumeurs, Jokin Aperribay, président de la Real Sociedad, a nié catégoriquement l’existence de discussions avec Liverpool ou toute autre équipe concernant Kubo. Aperribay a rappelé que Kubo a prolongé son contrat avec le club jusqu’en 2029 en février dernier et a insisté sur le fait que la Real Sociedad est pleinement satisfaite de ses performances.

L’entraîneur de la Real Sociedad, Imanol Alguacil, a également voulu rassurer les supporters en réitérant son soutien à Kubo. Il a souligné le talent et les progrès constant du joueur, tout en rappelant que la stabilité du club et ses récentes bonnes performances constituent des atouts majeurs pour Kubo. Alguacil est convaincu que Kubo continuera à jouer un rôle crucial pour l’équipe, dissipant ainsi les craintes d’un éventuel départ.