Deux clubs prestigieux de la Premier League suivent de près un talent belge prometteur.
Les grands clubs anglais convoitent un jeune défenseur belge
Maxim De Cuyper est un talentueux latéral gauche qui fait déjà sensation au sein du club de Bruges. En tant que titulaire indiscutable de son équipe, il est considéré comme un joueur ayant un grand potentiel. Son talent n’est pas passé inaperçu, notamment auprès de deux géants du championnat anglais.
Manchester City et Arsenal en quête de renforts
D’après TBR Football, les équipes de recrutement de Manchester City et d’Arsenal ont récemment assisté à un match opposant Bruges à Genk pour évaluer les performances du jeune De Cuyper. À 23 ans, ce joueur a de nouveau prouvé ses capacités avec une excellente prestation.
Face à ce constat, les deux clubs anglais manifestent un vif intérêt pour son profil et réfléchissent sérieusement à formuler une offre durant la prochaine fenêtre des transferts hivernale. Actuellement, Maxim De Cuyper est estimé à 12 millions d’euros par Transfermarkt. Cependant, étant un élément clé de son équipe belge et avec un contrat jusqu’en juin 2028, il est probable que son transfert se négocie à un montant plus élevé.