Arsenal déniche une meilleure option que Mudryk pour 70 M€

Arsenal cherche à renforcer son équipe offensive lors du prochain mercato estival et pourrait déposer une grosse somme pour attirer Leroy Sané, actuellement au Bayern Munich.

Arsenal viserait Leroy Sané pour étoffer son attaque

Leroy Sané, âgé de 28 ans, est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2025, mais semble ne pas être pressé de prolonger son engagement. D’après les informations disponibles, le club bavarois serait prêt à le laisser partir en cas de proposition avoisinant les 70 millions d’euros. Ce montant élevé ne semble toutefois pas dissuader Arsenal, qui aurait déjà identifié l’ancien joueur de Manchester City comme une cible prioritaire pour apporter de la concurrence à Bukayo Saka et Gabriel Martinelli.

L’entraîneur Vincent Kompany veut encore compter sur Sané, mais les récentes signatures de Michael Olise et Xavi Simons pourraient réduire le temps de jeu de l’international allemand. Par ailleurs, il reste à voir si Arsenal envisage d’autres options pour renforcer sa ligne offensive, notamment au poste de numéro neuf, une position souvent critiquée par les supporters du club.