Arsenal cible un ailier à 70 M€

Arsenal se prépare pour un marché des transferts crucial cet été et lorgne du côté de la Bundesliga pour renforcer son attaque.

Le Bavarois Leroy Sané dans le viseur d’Arsenal

Leroy Sané, actuellement sous contrat jusqu’à l’été 2025 avec le Bayern Munich, pourrait changer d’horizon plus tôt que prévu. Le joueur de 28 ans, sans intention apparente de prolonger avec le club bavarois, pourrait être cédé si une offre d’environ 70 millions d’euros se présente. Ce tarif, bien que très élevé, ne semble pas dissuader Arsenal. D’après les révélations de la presse anglaise, les dirigeants des Gunners voient en l’ancien ailier de Manchester City une option de poids pour renforcer la compétition avec Bukayo Saka et Gabriel Martinelli.

Le coach du Bayern, Vincent Kompany, compte toujours sur Sané, mais les récentes signatures de Michael Olise et Xavi Simons pourraient réduire les opportunités de l’Allemand sur le terrain. L’équipe londonienne doit aussi considérer s’il existe d’autres noms sur leur liste, notamment pour le poste d’avant-centre, souvent critiqué par leurs supporters.