La saison précédente fut marquée par la volonté des géants de la Premier League, y compris Arsenal et Chelsea, de renouveler leur effectif de gardiens de but. Cette quête les a menés à s’intéresser à des joueurs prometteurs tels que David Raya et Robert Sanchez. Alors que le prochain marché des transferts se profile à l’horizon, ces équipes se préparent déjà à renforcer davantage leur défense en s’attaquant au recrutement d’un gardien.
Une nouvelle cible en vue pour Arsenal et Chelsea
Les informations recueillies auprès d’Ekrem Konur, un expert en transferts de joueurs, révèlent que les formations basées à Londres, Arsenal et Chelsea, ainsi que Newcastle, auraient jeté leur dévolu sur James Trafford, un jeune talent de 21 ans. Actuellement, Trafford défend les couleurs de Burnley, après avoir été formé chez le colosse Manchester City. Le joueur se trouve sous contrat avec Burnley jusqu’à l’été 2027.
En dépit d’avoir porté leur attention sur des noms comme David Raya et Robert Sanchez l’année précédente, Arsenal et Chelsea semblent désormais unis dans leur intention de recruter Trafford lors de la fenêtre de transfert estivale qui s’annonce. Cette convergence d’intérêt montre bien l’importance de se doter d’un gardien de qualité dans la quête de titres et de succès sportifs, soulignant l’investissement continu des clubs pour solidifier leur dernier rempart.