Dans leur quête pour fortifier leur ligne d’attaque pour la prochaine saison, Arsenal a manifesté un intérêt marqué pour un jeune talent prometteur.
Le club d’Arsenal met le cap sur une nouvelle étoile
Après une saison éblouissante qui a vu Arsenal frôler l’exploit de remporter le titre de Premier League pour la première fois depuis 2004, ils ont dû céder face à une équipe de Manchester City au sommet de sa forme. Détermination et ambition animent Arsenal qui souhaite se positionner de nouveau au sommet du football anglais. Pour y parvenir, ces derniers envisagent une stratégie audacieuse lors du prochain mercato.
Le poste de buteur est au centre de leurs préoccupations, et pour cela, ils ciblent Benjamin Sesko. D’après les informations rapportées par le journal Mirror, l’intérêt pour le prodige slovène du RB Leipzig n’est pas feint et représente même une priorité pour le club du nord de Londres. Sesko lui-même semble ouvert à l’idée d’un déménagement à Londres et d’intégrer l’équipe d’Arsenal. Avec un bilan de 18 buts en 42 apparitions sous les couleurs de son club actuel cette saison, le jeune attaquant de 21 ans n’a pas fini de faire parler de lui. Arsenal est ainsi prêt à mettre sur la table une offre avoisinant les 55 millions d’euros pour s’assurer les services de cette jeune pépite.