Arda Guler of Real Madrid CF

Arda Güler vise un retour puissant, Mbappé doit être alerte – Real Madrid

Arda Güler, la nouvelle pépite du Real Madrid, a une détermination sans faille en ce qui concerne sa carrière footballistique. Après avoir brillamment participé à la qualification de la Turquie pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024, ce jeune prodige a pris une décision qui démontre toute son ambition et sa dévotion pour son club.

Un été sans repos pour Güler

Arda Güler a fait savoir qu’il n’envisage pas de prendre du repos après l’Euro 2024 malgré une saison probablement éprouvante. Déjà à l’âge de 19 ans, le joueur montre un engagement exceptionnel envers son avenir sportif en déclarant à la direction de son club, le Real Madrid, son absence d’intention de profiter de vacances post-tournoi. Selon les informations rapportées par le média ‘Fanatik’, Güler a prévu de retourner en Espagne dès la fin de ses engagements internationaux. Là, il espère participer à la tournée pré-saison que le club madrilène organise traditionnellement aux États-Unis.

Cette attitude de Güler a failli prendre par surprise le technicien italien en charge de l’équipe, qui a été visiblement impressionné par tant d’enthousiasme et d’ambition de la part du jeune joueur. Face à ce zèle inattendu, il a été dit que l’entraîneur et son équipe technique sont désormais en quête de la meilleure manière d’intégrer le talentueux turc dans l’effectif, tout en veillant à lui ménager, malgré tout, des moments de repos nécessaires à sa récupération et à sa progression.

Ce comportement de Güler témoigne non seulement de son exceptionnelle aspiration à exceller avec le Real Madrid, mais souligne aussi une éthique de travail et une maturité qui sont loin d’être communes chez les jeunes footballeurs de son âge. C’est donc un été loin des vacances classiques qui attend ce jeune prodige, avec un programme de retour au travail immédiatement après ses prestations internationales, illustrant par là, son engagement sans réserve pour son club.