Depuis qu’Anthony Martial a quitté Manchester United en juin dernier, il est sans club et pourrait bientôt trouver une nouvelle équipe en Italie.
Anthony Martial en quête d’un nouveau défi
Après neuf années passées sous les couleurs de Manchester United, l’attaquant Anthony Martial se retrouve désormais libre de tout engagement contractuel et cherche à redonner un nouvel élan à sa carrière. Ce vendredi matin, le journaliste italien Fabrizio Romano a partagé des informations concernant l’avenir de l’international français. Selon Romano, « Anthony Martial est prêt à découvrir un nouveau championnat car il a déjà décliné plusieurs offres venant de clubs anglais. »
Possibilité de jouer pour Côme
Alors que Besiktas est sur le point de recruter Ciro Immobile, Anthony Martial semble ne pas être intéressé par une aventure en Turquie. Au même titre que Raphaël Varane, son futur pourrait bien s’écrire en Italie avec le club promu en Serie A, Côme. Fabrizio Romano a indiqué que « Martial a été approché par plusieurs clubs, y compris Côme. La décision finale concernant son avenir devrait être prise dans les prochaines semaines. » Une affaire à suivre de près…