Anthony Martial intéresse le LOSC et d’autres clubs

Manchester United doit faire face au départ imminent d’Anthony Martial, qui explore ses possibilités pour redonner un nouvel élan à sa carrière, que ce soit en France ou à l’international.

Avenir Incertain pour Anthony Martial : Plusieurs Pistes Envisagées

Il y a quelques jours, le nom d’Anthony Martial, âgé de 28 ans, a circulé parmi plusieurs clubs intéressés à travers le monde, notamment Galatasaray, certains clubs d’Arabie saoudite, de la MLS et du Mexique. Malgré ces rumeurs, aucune avancée concrète n’a été enregistrée à ce jour. Son agent, Philippe Lamboley, a apporté des éclaircissements sur sa situation lors d’une interview accordée à Skysports. « Actuellement, Anthony profite de ses vacances. Nous sommes en train d’étudier différentes propositions, et nous prendrons le temps nécessaire pour faire un choix réfléchi. Anthony s’assure de maintenir une bonne condition physique et est prêt pour s’engager avec un nouveau club. Depuis deux mois, il suit un entraînement rigoureux. À ses 28 ans, certains disent qu’il est trop exigeant financièrement pour les clubs, ce qui est faux. Anthony cherche à rejoindre un projet ambitieux avec des objectifs élevés, tant sur le plan du club que de la perspective de retrouver l’équipe de France. Son choix de club se basera sur l’aspect sportif et familial. Les finances restent importantes pour tout joueur, mais ce n’est pas sa priorité. »

La priorité d’Anthony Martial reste donc l’aspect sportif et trouver un environnement favorable. Selon Skysports, l’Atalanta a montré un intérêt pour pallier la blessure grave de Gianluca Scamacca, mais ce n’est pas la seule piste sérieuse. Le LOSC, la Major League Soccer (MLS), des clubs brésiliens et des équipes des Émirats arabes unis sont également à l’affût. Lille, en particulier, le considère comme une priorité après l’échec de la négociation pour Youssoufa Moukoko. Cependant, la concurrence s’annonce rude pour attirer le joueur.