Benin

Ancien de Ligue 1 reste au Stade Lavallois, prolonge avec les Tango (off.)

Jordan Adéoti, le milieu de terrain expérimenté de 35 ans, a officialisé la prolongation de son contrat avec le Stade Lavallois. Cette annonce marque un nouveau chapitre enthousiasmant pour le joueur au sein de l’équipe.

Un Engagement Renouvelé pour l’Avenir

Jordan Adéoti a exprimé sa joie et sa satisfaction de continuer l’aventure avec le Stade Lavallois, soulignant son impatience et son déterminisme à retrouver ses meilleures performances physiques et techniques. Après une saison marquée par quelques difficultés, il est plus motivé que jamais à contribuer de manière significative aux succès futurs de l’équipe. « Je suis extrêmement content de signer de nouveau avec le club pour l’année à venir. Suite à une saison assez complexe, j’ai une véritable hâte de revenir à mon meilleur niveau, tant sur l’aspect physique que technique, et de mettre mes compétences ainsi que mon expérience au service de l’équipe. Je tiens à remercier le club pour sa confiance renouvelée. Mon engagement envers le club sera total, tant sur le terrain qu’en dehors », a-t-il déclaré. Le capitaine du Stade Lavallois reste ainsi fidèle à son club, avec lequel il aspire à réaliser de grandes choses en Ligue 2 dans l’année à venir.

Jordan Adéoti, grâce à son expérience et sa qualité de jeu, s’apprête donc à jouer un rôle clé pour le Stade Lavallois. Son engagement et sa détermination seront des atouts majeurs pour le club dans l’objectif de surpasser les performances de la saison dernière et d’atteindre les sommets en Ligue 2.