À la recherche d’une alternative pour remplacer Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant géorgien de Naples. Fort d’une proposition de 120 millions d’euros, le club parisien semblait bien placé pour finaliser cette transaction. Cependant, une récente déclaration de l’agent du joueur semble bouleverser les plans du PSG.
Le PSG et la quête de Khvicha Kvaratskhelia
Selon Fabrizio Romano, l’agent de Kvaratskhelia a fait des commentaires qui remettent en question un éventuel transfert : « L’avenir de Kvara est entre les mains du président de Naples. S’il souhaite le vendre, Kvara partira. Dans le cas contraire, il proposera un nouveau contrat et Kvara le prolongera. » Ces déclarations soulignent clairement que l’avenir de Kvaratskhelia dépend entièrement d’Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli.
Romano ajoute que les intentions de Naples sont claires : Khvicha Kvaratskhelia n’est pas sur le marché. De Laurentiis a déjà proposé une extension de contrat à son joueur star, démontrant de manière évidente son intention de le conserver dans l’équipe. Ces développements mettent sérieusement à mal les espoirs du PSG de recruter le talent géorgien.