Accord de principe entre l’Eintracht et Man City pour Marmoush

Cet hiver, Manchester City a ciblé Omar Marmoush comme priorité pour leur attaque. Selon RMC Sports, le club anglais aurait déjà établi un accord de principe avec l’Eintracht Francfort pour concrétiser son transfert.

Manchester City en quête de renforts lors du mercato d’hiver

Manchester City a déployé beaucoup d’efforts pendant ce marché des transferts d’hiver. Avec la perte de Rodri et une Premier League qui semble hors de portée, le club anglais a été contraint de rechercher de nouveaux joueurs pour atteindre ses objectifs d’ici la fin de la saison.

Omar Marmoush apparaît comme l’une des cibles principales. ‘RMC Sport’ rapporte que Manchester City aurait déjà conclu un accord de principe avec l’Eintracht Francfort pour finaliser son transfert.

Cependant, certains détails doivent encore être réglés entre les équipes anglaises et allemandes, car le joueur a donné son accord pour s’engager avec la formation dirigée par Pep Guardiola.

D’après ‘Sky’ en Allemagne, Manchester City se dit prêt à débourser 80 millions d’euros pour enrôler cet attaquant de l’Eintracht, qui viendrait concurrencer Erling Haaland pour le poste à moins que Guardiola ne décide de changer sa stratégie.

Marmoush n’est toutefois pas le seul joueur envisagé pour rejoindre l’équipe anglaise. Khusanov, le Français, et Vitor Reis, le Brésilien, sont aussi susceptibles d’intégrer l’effectif en janvier afin de renforcer la défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *