AC Milan : Zlatan critique une recrue durant la présentation de Morata

Zlatan Ibrahimovic continue de faire parler de lui avec ses déclarations percutantes et son sens de l’humour, même après avoir rangé les crampons. Nouvellement à la tête de l’AC Milan, il n’hésite pas à taquiner ses attaquants.

Un nouveau chapitre pour Zlatan Ibrahimovic à l’AC Milan

Maintenant retiré des terrains, Zlatan Ibrahimovic est devenu une figure influente de l’AC Milan. Que ce soit pour le mercato ou pour le suivi des équipes, l’ancienne star suédoise est sur tous les fronts. Le vendredi 9 août, Zlatan est apparu devant les journalistes pour présenter Alvaro Morata. Profondément amusé, il en a profité pour lancer une petite pique à Strahinja Pavlovic en soulignant sa particularité physique qui le dérange.

« Morata possède l’ADN de Milan. C’est un gagnant dans l’âme, il sait ce qu’il veut et en plus, il a une belle apparence. Les joueurs de l’AC Milan doivent être séduisants. Pour Pavlovic, nous allons lui faire pousser les cheveux pour qu’il devienne beau lui aussi, » a plaisanté Zlatan Ibrahimovic, avec un sourire en coin. Fidèle à lui-même, l’ancien joueur du PSG et du Barça prouve une fois de plus qu’il reste inégalable dans l’art de la répartie. Inimitable et toujours aussi charismatique!