Dans le cadre de sa stratégie de recrutement pour la saison estivale, le AC Milan montre un intérêt prononcé pour le joueur néerlandais Mats Wieffer, évoluant en tant que milieu de terrain. Cette démarche traduit la volonté du club de renforcer ses rangs en vue des compétitions à venir.
La chasse est lancée par le Milan AC pour s’attacher les services de Mats Wieffer
D’après les informations recueillies par le Corriere dello Sport, l’équipe de Milan serait en pleines pourparlers afin de débaucher le joueur âgé de 24 ans qui, à l’heure actuelle, est engagé avec le Feyenoord jusqu’à l’année 2027.
Le talent de Wieffer, évalué aux alentours des 30 millions d’euros, suscite l’intérêt non seulement du Milan AC mais aussi de grands clubs tels que le FC Barcelone et l’Atlético Madrid, témoignant ainsi de la valeur ajoutée qu’il représente sur le marché. Au cours de la saison actuelle, il a fait parler de lui avec un total de six buts et de quatre passes décisives sur 42 matchs toutes compétitions confondues, ce qui motive d’autant plus le club milanais à en faire l’une de ses acquisitions phares pour dynamiser son milieu de terrain.