Ce mercredi, l’AS Monaco a fait savoir que Matthew Strazel avait signé une extension de contrat pour trois années supplémentaires, le liant ainsi au club jusqu’en 2027. À noter que le meneur de jeu a récemment décroché la médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Les bonnes nouvelles continuent de s’accumuler pour Matthew Strazel. En effet, quelques jours après avoir décroché la médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Paris 2024, le jeune meneur de jeu de 22 ans a prolongé son contrat avec Monaco. Ce mercredi, la Roca Team a confirmé que l’ancien joueur de l’ASVEL a signé pour trois années supplémentaires, le liant au club de la Principauté jusqu’en 2027.
Lors d’une action spectaculaire contre le Japon, le Français a réussi un tir exceptionnel pour l’équipe de France, marquant quatre points d’un seul coup. Suite à cette performance, il a partagé ses émotions sur le site officiel du club monégasque. « Rejoindre Monaco il y a deux ans m’a fait franchir un cap. J’ai la sensation d’avoir gagné en responsabilités. Je ne me sentais pas obligé, mais je tenais à signer à nouveau avec la Roca Team », a-t-il déclaré.
Strazel : « J’ai un véritable désir de contribuer au projet »
« J’ai l’ambition de grandir avec le club, de continuer à apporter ma contribution et d’être un élément clé de notre réussite. Il y a encore des objectifs que nous n’avons pas atteints, et je veux absolument faire partie de ce projet, tout en jouant un rôle central. (…) Le club est très compétitif et entouré de joueurs expérimentés et talentueux, ce qui est extrêmement enrichissant pour moi », a-t-il ajouté ce mercredi. « (…) J’espère que les nouvelles recrues nous aideront à combler les lacunes que nous avons eues ces dernières saisons. Tout le monde est motivé et souhaite accomplir de grandes choses ensemble. »
Il est important de rappeler qu’en juin dernier, Monaco avait également annoncé la prolongation de contrat de Mike James, la star américaine de l’équipe, pour trois saisons supplémentaires.